Suite à ma « re-découverte » de Bruno Bellamy, j’ai vu sur son site qu’il était de nouveau en dédicace ce jeudi au magasin Boulevard Des Bulles.

N’écoutant donc que mon courage, j’y suis allé, histoire de m’acheter le sketchbook #1 que je n’avais pas pu trouver au festiblog et de le faire dédicacer, tant qu’à faire.

Me voilà devant la boutique, premier obstacle, ne pas rester en contemplation devant toute les BD, goodies et autres dessins originaux qu’ils ont.

Je n’ai pas pris de photos, mais bon, dans un magasin, vous comprendrez que ça le fait moyennement.

Deuxième obstacle, pas si dur que ça en fin de compte, trouver le bon bouquin. Disons que j’ai cherché bêtement dans le rayonnage et près des auteurs alors qu’ils étaient tout bonnement à l’entrée du magasin. On va dire que j’ai été aveuglé par toutes ses beautés lors de mon entrée dans la boutique.

Au programme des dédicaces ce jeudi, en plus de B.B. : Virginie Augustin pour l’album « Alim le Tanneur T1 », Pierre Alary pour l’album « Sinbad T2 » et Nicolas Kéramidas pour le making of de « Tykko des Sables » (série « Légendes de Troy »), bref du beau monde.

Me voila donc armé de mon Sketchbook #1 et patientant pour ma dédicace, ça avance vite, on regarde les originaux que les auteurs mettent en vente en passant. Et avant d’avoir pu m’en rendre compte, me voilà avec mon Angeline (j’ai trouvé que ça allait bien avec son air d’ange), en couleur et tout.

La voici pour vous :

Sans oublier le site de l’auteur : Bruno Bellamy.

Et le site des organisateurs : Boulevard des Bulles.

Bonne soirée à vous.

Leave a comment

There are no comments yet.

Laisser un commentaire